Gestionnaire de compte

En tant que gestionnaire de compte, vous construisez des relations durables avec les comptes clés existants et de nouveaux comptes. Vous êtes interlocuteur(trice) principal(e) mais aussi leur partenaire de réflexion pour toutes leurs stratégies marketing et de communication. Vous détectez rapidement leurs besoins et les traduisez aisément en une stratégie omnicanale de haute qualité. Spécialiste du sur-mesure, chaque stratégie que vous développez est unique. Avec vos collègues, vous assurez une exécution parfaite. Le monde du marketing et de la communication vous est familier et vous disposez de plusieurs années d’expérience dans un poste similaire au sein d’une agence de communication.

Ce que nous attendons de vous :

  • Vous êtes l’interlocuteur(trice) principal(e) et le partenaire de réflexion pour certains de nos comptes clés.
  • Vous avez la passion et l’expertise nécessaires pour développer et positionner la marque de vos clients dans un environnement omnicanal.
  • Vous êtes en mesure d’établir une stratégie de communication performante en fonction des objectifs et des besoins de vos clients.
  • Vous présentez les plans stratégiques et les concepts créatifs de manière dynamique et convaincante aux clients, en néerlandais, anglais et français.
  • Vous excellez dans la gestion de multiples opportunités commerciales, ce qui vous motive et vous dynamise.

Exigences de la fonction :

  • Vous possédez une solide expérience dans un poste similaire au sein d’une agence de communication.
  • Vous avez démontré votre esprit d’équipe. En collaboration avec l’équipe du projet tels que les stratèges, les (web)designers, les spécialistes du marketing digital, et les rédacteurs, vous veillez à la parfaite exécution des plans de communication.
  • Votre connaissance approfondie dans le domaine de la communication inclut une compréhension exhaustive des canaux de communication en ligne et hors ligne.
  • Votre créativité et votre capacité à penser de manière orientée vers les solutions sont vos atouts majeurs.
  • Vous avez une perspective globale et êtes constamment à l’affût des dernières tendances en marketing et communication.
  • Votre sens commercial vous permet non seulement d’établir de nouveaux contacts aisément, mais également de développer activement Pubmarket. Vous êtes proactif(ve) dans l’identification des opportunités et la prise d’initiatives.
  • Vous êtes communicatif(ve) et maîtrisez le néerlandais, l’anglais et le français.

Ce que vous pouvez attendre de nous :

  • Vous trouverez un environnement de travail dynamique où vous pourrez collaborer avec succès sur des projets de grandes marques aux côtés d’une équipe enthousiaste.
  • Nous proposons un package de rémunération attrayante comprenant un salaire compétitif et des avantages extralégaux.
  • Chez nous, nous comprenons l’importance cruciale d’un équilibre sain entre vie professionnelle et vie personnelle, et nous y accordons une grande importance.
  • Nous croyons fermement en la nécessité de poursuivre l’apprentissage pour évoluer. C’est pourquoi nous offrons des opportunités de formation et de perfectionnement continu.
  • Le travail d’équipe est la clé de la réussite. Avec une équipe de 60 collègues passionnés répartis entre nos bureaux de Hasselt et d’Amsterdam, vous concrétiserez les projets les plus ambitieux.
  • Profitez du télétravail : jusqu’à 2 jours par semaine, travaillez depuis chez vous ! Les autres jours, venez au bureau sans embouteillage, avec un parking juste à l’entrée !
  • L’ennui n’a pas sa place chez Pubmarket ! De temps en temps, détendez-vous lors d’un afterwork dans notre Pub. Notre nouvelle terrasse est également parfaite pour des réunions en plein air. Le vendredi, c’est sandwiches à volonté. Et notre mascotte Pix, le chien de bureau, nous rend visite très souvent.

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